Processus de commande

1. Processus de commande et produits

Comment commander sur la boutique en ligne Juskys ?
C'est facile. Une fois que vous avez trouvé l'article que vous cherchez, cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » sur la page produit. Pour finaliser votre commande, cliquez sur le bouton « Paiement » pour accéder directement au processus de commande. Si vous n'êtes pas encore connecté, vous serez invité à le faire. Les clients enregistrés peuvent le faire facilement avec leur adresse e-mail et leur mot de passe. Les nouveaux clients doivent d'abord s'inscrire. Remplissez simplement le formulaire. Une fois terminé, cliquez sur le bouton « Continuer ». Il ne vous reste plus qu'à saisir vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que votre mode de paiement préféré. Vous pourrez ensuite vérifier vos informations et finaliser votre commande en cliquant sur « Passer commande avec paiement ».

Si vous souhaitez ajouter d'autres articles à votre commande, n'hésitez pas à le faire. Parcourez simplement la boutique et ajoutez-les. Vous pouvez revenir à votre panier à tout moment grâce à l'icône en haut de l'écran et finaliser votre commande.

Comment savoir si votre commande a été reçue ?
Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail à l'adresse que vous avez fournie, contenant toutes les informations nécessaires. Vous pourrez ainsi consulter à nouveau tous les détails.

Pouvez-vous annuler une commande ?
Tant que la marchandise n'a pas été expédiée, vous pouvez annuler votre commande sans donner de motif. Dans ce cas, veuillez contacter immédiatement notre service client et nous informer de votre demande d'annulation.

Toutefois, si les marchandises ont déjà été expédiées, vous disposez de 14 jours pour annuler votre achat. Vous trouverez des informations détaillées sur l'annulation ici .

Où pouvez-vous trouver la notice de montage de votre produit ?
Chaque article est livré avec des instructions de montage incluses.

Si, contre toute attente, la notice de montage n'est pas incluse dans votre livraison, veuillez contacter notre service client. Nous vous enverrons alors la notice de montage par e-mail.

Comment vérifier la disponibilité des produits ?
Il existe deux façons de vérifier la disponibilité de l'article souhaité dans la boutique en ligne Juskys. Tout d'abord, vous trouverez les informations sur le délai de livraison dans la description de chaque article, juste à côté de la galerie d'images, sous le prix et la quantité commandée. Si la mention « en stock » est indiquée, l'article est disponible et peut être expédié immédiatement après réception du paiement. Sinon, l'article est actuellement indisponible en boutique. Vous trouverez également ces informations dans la description de chaque produit, au-dessus du prix.

2. Modes de paiement et expédition

Quels modes de paiement sont disponibles dans notre boutique
Pour faciliter au maximum le paiement de votre commande, vous pouvez choisir parmi les modes de paiement suivants dans la boutique en ligne Juskys :

  • Prépaiement par virement bancaire
  • Service d'entiercement PayPal
  • carte de crédit
  • prélèvement automatique
  • Achat sur compte

Choisissez simplement le mode de paiement qui vous convient le mieux et qui est la solution la plus sûre.

Des informations détaillées sur les modes de paiement disponibles sont disponibles sous « Expédition et paiement » .

Y a-t-il une valeur minimum de commande dans la boutique Juskys ?
Non, il n'y a pas de montant minimum de commande dans la boutique en ligne Juskys. Vous pouvez même commander un jeu de deux connecteurs pour vos meubles en polyrotin.

Comment recevez-vous la facture de votre commande ?
Nous vous enverrons la facture de votre commande au format PDF à l'adresse e-mail que vous avez fournie le jour de l'expédition. Vous pourrez ainsi l'archiver numériquement sur votre ordinateur ou l'imprimer.

Si vous ne recevez pas de facture par e-mail, veuillez contacter notre service client. Notre équipe vous enverra alors une facture par e-mail dans les plus brefs délais.

Les prix peuvent-ils changer après la commande ?
Comme les articles d'autres boutiques en ligne, nos produits sont sujets à des fluctuations de prix au fil du temps. Les modifications de prix ultérieures n'affectent pas votre commande. Le prix applicable est toujours celui en vigueur au moment de votre commande.

Comment vos marchandises seront-elles livrées ?
La plupart de nos articles sont emballés et livrés par service de colis. Ils sont soigneusement emballés et livrés à domicile. Les articles plus volumineux, comme nos sommiers et nos grands tapis de course, sont expédiés en bordure de trottoir par un transporteur.

Pour les envois de colis multiples, veuillez noter ce qui suit : bien que nous expédions tous les colis simultanément, il peut arriver que certains colis soient livrés à des jours différents. Si un colis manque à votre commande, vous pourriez ne pas le recevoir avant le jour ouvrable suivant.

Pour les envois de fret, le transporteur vous contactera à l'avance par téléphone ou par courriel pour confirmer la date de livraison. Il est donc essentiel que vous fournissiez votre numéro de téléphone et votre adresse courriel lors de votre commande.

Vous pouvez savoir si l'article souhaité est un colis ou un envoi par fret dans la description du produit. Le mode d'expédition est indiqué dans la section « Livraison » de chaque description (généralement sous l'image des dimensions).

Les dates de livraison souhaitées pour vos marchandises peuvent-elles être respectées ?
Pour les envois de colis, il n'est pas possible de respecter les dates de livraison souhaitées. Cependant, pour les envois par transporteur, il est possible de les respecter. Pour cela, veuillez contacter notre service client par e-mail ou par téléphone après avoir passé votre commande.

Y a-t-il des frais de livraison pour votre commande sur la boutique en ligne Juskys ?
Toutes les commandes livrées en Allemagne sont entièrement gratuites. Cependant, les livraisons à l'étranger entraînent des frais de livraison. Vous trouverez plus d'informations sur la page « Livraison et paiement » .

Pouvez-vous suivre l'état de votre commande ?
Pour les colis, vous pouvez suivre l'état de votre commande grâce au numéro de suivi. Vous recevrez ce numéro par e-mail après l'expédition de la marchandise.

Le suivi n'est pas disponible pour les envois de fret. Pour connaître l'état de votre commande, veuillez contacter notre service client. Le transporteur vous informera également de la date exacte de livraison par téléphone ou par e-mail avant la livraison.

3. Annulation et retours

Comment annuler votre achat ?
Les particuliers ont généralement le droit d'annuler leur commande dans un délai de 14 jours sans donner de motif. Le délai de rétractation court à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous prenez possession des marchandises. Pour ce faire, vous devez nous notifier votre rétractation par une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste, fax ou e-mail). De plus, vous devez nous retourner ou nous remettre l'article commandé dans les 14 jours suivant la date de notification de votre rétractation.

Les clients professionnels et les clients possédant des produits sur mesure sont généralement exclus du droit de rétractation !

Vous trouverez des informations détaillées sur l’exercice de votre droit de rétractation dans l’article « Droit de rétractation » .

4. Garantie et pièces de rechange

Quelle est la durée de validité de votre garantie ?
Pour les particuliers, la boutique en ligne Juskys bénéficie d'une garantie légale de deux ans. Pour les professionnels, la garantie est limitée à un an. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions générales de vente .

Il manque des pièces à votre commande. Quelle est la meilleure chose à faire maintenant ?
Bien que nous expédions tous les colis d'une commande le même jour, il peut arriver que le service de livraison ne livre pas tous les colis le même jour. Par conséquent, vérifiez toujours au préalable que vous avez bien reçu tous vos colis. Vérifiez vos informations de suivi. Si vous constatez que tous les colis n'ont pas été livrés, ils devraient arriver un à deux jours ouvrés plus tard.

Si vous n'avez pas reçu votre colis dans les deux jours ouvrés, veuillez contacter notre service client. Munissez-vous des numéros de suivi correspondants.

Si vous avez déjà reçu tous les colis, veuillez nous contacter immédiatement. Indiquez-nous les pièces manquantes. Pour ce faire, notez les références correspondantes dans la notice de montage. Nous vous enverrons alors immédiatement les pièces manquantes.

Que dois-je faire si mon article arrive endommagé ou défectueux ?
Les pièces endommagées et les articles défectueux devraient être aussi rares qu'ils le sont. Si cela devait arriver, nous vous prions de nous en excuser. Veuillez contacter directement notre service client. Si possible, envoyez-nous un e-mail avec une description détaillée du défaut et des photos illustrant clairement les défauts. Cela nous permettra de traiter votre dossier rapidement et de résoudre le problème.